MaXoE > GAMES > News > PS3 > Ace Combat Infinity : l’arrivée du mode PvP

Ace Combat Infinity : l’arrivée du mode PvP

BANDAI NAMCO Games Europe dévoile un nouveau mode de jeu pour Ace Combat Infinity mis en place à l’occasion d’un évènement se déroulant du 18 au 20 Juillet.

Les retours des fans sont très importants pour BANDAI NAMCO Games et Project ACES, c’est pourquoi un des modes de jeu les plus attendus par les joueurs fait son apparition : le mode PvP. Au-delà de la simple confrontation joueur contre joueur, ce nouvel évènement PvP permet aux joueurs de s’affronter par équipe de 4 maximums.

La victoire se jouera sur l’ensemble des points que les équipes réussiront à collecter au cours du combat. Que les joueurs soient des vétérans chevronnés ou bien des nouveaux-venus sur le champ de bataille, ils pourront tous participer à ces combats en utilisant les avions suivants :

– F-4E
– F-4G
– F-16C
– Mig-241Bis
– AV-8B
– Mirage-2000-5
– Su-25TM

Ces vols expérimentaux durant cette session PvP (Un nouvel évènement PvP est prévu pour la fin du mois) permettront aux joueurs de débloquer de nouveaux éléments comme des emblèmes, des surnoms et la possibilité de gagner des crédits supplémentaires.

Pour rendre les choses encore meilleures, BANDAI NAMCO Games annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle campagne solo ainsi que des missions de coopération. Le tout débute dès aujourd’hui.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...