MaXoE > GAMES > News > PS3 > Assassin’s Creed Revelations : la bêta multijoueur en ligne !

Assassin’s Creed Revelations : la bêta multijoueur en ligne !

Ubisoft a annoncé en fin de semaine dernière, que la bêta multijoueur d’Assassin’s Creed Revelations est maintenant accessible en téléchargement sur le Playstation Network, en exclusivité pour les membres Playstation Plus et les membres Uplay sur PlayStation 3, et sera jouable du 3 au 11 septembre 2011.

La bêta multijoueur offre la possibilité aux joueurs d’incarner 9 personnages (La Sentinelle, l’Éclaireur, le Protecteur, le Vizir, la Comédienne, le Diacre, le Bombardier, la Tricheuse et le Champion), à travers 3 cartes (l’Hôpital des Chevaliers, Antioche, Galata) et 4 modes de jeu (Traque, Chasse à l’homme, Deathmatch et Assaut de Relique), qui ne sont qu’un léger avant-goût de ce que sera le contenu final du mode multijoueur.

Dans Assassin’s Creed Revelations, le maître assassin Ezio marche sur les traces de son légendaire ancêtre Altaïr, et plonge au plus profond d’une quête remplie de découvertes et de révélations. Son périple le conduira à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Assassin’s Creed Revelations sera disponible le 15 novembre 2011. De plus amples informations sur la bêta multijoueur d’Assassin’s Creed Revelations sont disponibles sur www.assassinscreed.com/acr-beta.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...