MaXoE > GAMES > News > PS3 > Bladestorm: Nightmare, une démo téléchargeable bientôt disponible

Bladestorm: Nightmare, une démo téléchargeable bientôt disponible

Koei Tecmo confirme aujourd’hui le lancement d’une démo de son jeu d’action tactique ‘Bladestorm: Nightmare’. La démo proposera un didacticiel de bataille, présentant plusieurs des troupes que le personnage principal pourra commander, ainsi que les attaques de groupe, différentes armes et la tactique qui permettra de passer d’une unité à une autre.

En jouant à cette courte démo, le joueur apprendra à l’avance à maîtriser le cours d’une bataille durant une mission et aura une meilleure idée des différentes options tactiques et stratégiques auxquels il aura accès. La démo sera disponible sur le PSN pour Playstation4 et PlayStation3, ainsi que sur Xbox Live pour Xbox One à compter de début mars 2015.

En téléchargeant la démo, les données de sauvegarde de la version PlayStation3 de ‘Bladestorm: the Hundred Year War’ pourront être transférées et utilisables dans les versions PlayStation®4 et PlayStation3 de ‘Bladestrom: Nightmare’.

Prévu pour une sortie en France le 20 mars 2015 sur PlayStation4 et Xbox One en version physique (ainsi qu’en version téléchargeable sur PlayStation3), ‘Bladestorm: Nightmare’ est un jeu de stratégie dans lequel le joueur incarne un mercenaire qui doit décider de se battre pour l’Angleterre ou la France lors de missions et de combats inspirés de la Guerre de Cent Ans.

Ce conflit, qui fit rage de 1337 à 1453. Revisitant ainsi l’une des périodes d’instabilité les plus longues de l’histoire européenne, Omega Force a développé un titre permettant au joueur de commander différents types d’armées et de troupes (fantassins, chevaliers, archers, etc.). Il est également libre d’améliorer son propre personnage, afin de gagner en gloire, d’atteindre la richesse et de gonfler ses rangs pour remplir de nombreuses missions, quelle que soit son allégeance.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...