MaXoE > GAMES > News > PC > Dragon Fin Soup reçoit le ‘feu vert’ sur Steam et atteint son objec…

Dragon Fin Soup reçoit le ‘feu vert’ sur Steam et atteint son objectif initial sur Kickstarter

Les cinq membres de Grimm Bros annoncent aujourd’hui que leur titre phare, Dragon Fin Soup, a reçu le feu vert sur Steam et a également atteint son objectif de 24 000 $ sur Kickstarter. Dragon Fin Soup est un jeu de rôle hybride qui mélange habilement les éléments du jeu tactique et ceux rogue-like, dans un monde fantastique, magnifiquement illustré, inspiré des contes de fée et des grands classiques du genre sortis sur console.

Dragon Fin Soup est en développement depuis plus d’un an et est prévu sur PC, Playstation 3, Playstation 4 et Playstation Vita dans le courant de l’année 2014. Dragon Fin Soup sera présenté pour la première fois au public à la PAX East de Boston, dans le Massachusetts, du 11 au 13 avril.

Au cours des deux semaines restantes de la campagne Kickstarter, les soutiens financiers pourront donner une nouvelle impulsion à Grimm Bros en l’aidant à débloquer ses objectifs étendus pour Dragon Fin Soup. Ceux-ci comprendront de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes de jeu, des fonctionnalités délirantes, de nouveaux packs d’armes, de nouvelles quêtes, de nouvelles compétences et bien d’autres choses encore.

« Il est inutile de dire que nous sommes extrêmement emballés par le fait d’avoir reçu le feu vert de Steam tout en bouclant notre objectif sur Kickstarter, et ce, deux semaines à peine après avoir atteint le Top 20 grâce au merveilleux soutien de la communauté Steam« , explique Ash Monif, directeur général de Grimm Bros. « Nous avons développé le concept et le style graphique de Dragon Fin Soup il y a plus d’un an, et il n’y a pas de mots pour décrire à quel point nous sommes heureux que les joueurs et les fans de RPG soient d’accord avec nous. Nous sommes vraiment impatients d’apporter cette expérience unique sur le marché cette année. Tout ceci a été rendu possible par ceux qui, comme nous, croient au potentiel de Dragon Fin Soup !« 

Mêlant l’exploration de donjons au tour par tour et le scénario d’un RPG classique sur console, Dragon Fin Soup puise son inspiration dans les contes de fée. Le jeu met en scène Red Robin, une version revisitée du petit chaperon rouge, un personnage plutôt joyeux, mais pas moins porté sur l’alcool, et qui gagne sa vie comme chasseur de prime dans un village reculé. Un an s’est écoulé depuis que Robin a perdu la mémoire, mais son passé sanglant la rattrape à mesure qu’elle découvre un monde où règne meurtre, complot et magie.

Les soutiens financiers pourront recevoir les récompenses Kickstarter suivantes : des boîtes à musique, des artbooks, des peluches, des t-shirt, des lithographies, des cristaux gravés et des illustrations dessinées à la main en édition limitée. Les objectifs étendus Kickstarter donneront l’opportunité aux joueurs d’influencer directement l’évolution de Dragon Fin Soup, en déterminant la forme du jeu et en intervenant au cours de son développement.

Pour les soutenir, c’est sur cette page !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...