MaXoE > RAMA > Dossiers > Musique > La Playlist : Out Of The Black The Remixes (Boys Noize), Dancing On The Other Si…

La Playlist : Out Of The Black The Remixes (Boys Noize), Dancing On The Other Side (Parlez-Vous Anglais ?)

Boys Noize nous propose des remixes en tout genre alors que Parlez-vous Anglais crée la surprise de la semaine avec un groove contagieux. 

DancingOtherSide-haut

 

 

BoysNoizeOutOfTheDark-jaqOut Of The Black, The Remixes – Boys Noize

 5

 

Boys Noize, c’est un homme. Un allemand répondant au nom d’Alexander Ridha. Il a décidé de s’entourer d’un certain nombre de pointures comme Jimmy Edgar, The Chemical Brothers ou Chromeo pour nous sortir des triturations de son dernier album, Out Of The Black. Dans l’exercice du remix, l’artiste décide de se faire plaisir lui-même sur Missile. Une ligne très puissante est au service d’une voix très french touch et de sons assez inspirés, il faut bien le dire. Chromeo nous propose un What You Want qui a un petit côté new wave à la sauve funk. Pas désagréable du tout. On a aussi beaucoup aimé la puissance du travail de Chemical Brothers. Une fois de plus on est emporté par la vague électro, toute en force. Mais la palme de l’originalité revient, à notre goût, à Stop d’Audion’s Acid State. Les plus timorés d’entre nous pourraient être déstabilisés par l’originalité de la composition. Tout cela nous donne une galette sympathique, peu encline à la nuance, plutôt axée sur l’énergie des rythmes entêtants. A écouter si vous aimez les remixes bien sûr ! 

Electro – Label : Boysnoize Records  – février 2014 – http://boysnoize.com

 

 

 DancingOnTheOtherSide-jaqDancing On The Other Side – Parlez-Vous Anglais ? 

 5

 

Groove. C’est le mot qui vient immédiatement en tête à l’écoute de cet EP. La basse est définitivement funk, presque disco par moments. C’est particulièrement sensible sur The Last Paradise On Earth. Ce morceau terriblement pop sucrée nous fait penser que le genre a encore de belles heures devant elle. Mais attention, le sucre se transforme parfois en une chose plus violente plus râpeuse comme sur The House Of Joy. Le groupe donne là tout son potentiel. Jouissif !! 4 titres, c’est vraiment trop peu. On a envie que l’expérience se prolonge. Cette pop a quelque chose de nouveau, de rafraîchissant, quelque chose qui la sort du lot. Il faut dire aussi qu’elle est servie par une réalisation sans failles. Laissez-vous tenter. 

28.03 – Berlin EP Release Party @ Kaffee Burger 
25.04 – Bus Palladium (Paris, FR)

pop, électro – Label : Hifi/Lofi – mars 2014 – http://www.parlezvousanglais.com

 

 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...