Square Enix a annoncé hier la sortie de Final Fantasy V sur PlayStation 3 et PSP via le PlayStation Network, au prix de 9,99 €. Acclamé par la critique et toujours aussi populaire, FINAL FANTASY V est donc de retour. Les fans de longue date et les nouveaux aventuriers pourront apprécier cette légende du jeu vidéo chez eux… et partout ailleurs.
Vous pouvez désormais retrouver les éléments qui ont donné naissance aux aspects typiques de la série FINAL FANTASY, comme les invocations, les mini-quêtes, le système Active Time Battle et bien plus encore.
A propos du jeu
Sentant un jour des irrégularités dans les courants aériens, le roi de Tycoon partit enquêter dans le sanctuaire du vent… Il réalisa alors que le cristal qu’il abritait était brisé. Peu de temps après, un énorme météore s’écrasa dans les environs du château, causant de terribles tremblements de terre.
Bien qu’ils l’ignorent encore, cet événement va bientôt unir quatre aventuriers de différents horizons au sein d’une odyssée remplie de rencontres et de mystères.