MaXoE > GAMES > News > PS3 > Metal Gear Solid : Peace Walker offert pour toute précommande de Ground Zeroes

Metal Gear Solid : Peace Walker offert pour toute précommande de Ground Zeroes

Konami offrira une copie gratuite de son très apprécié Metal Gear Solid : Peace Walker à tout joueur PlayStation3 précommandant METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES via le PlayStationNetwork.

Prévu pour le 20 mars prochain, METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES est le dernier opus en date, mais aussi le plus ambitieux, de la mythique série d’Hideo Kojima. En guise de dernier bonus de précommande, KONAMI offrira à tous les joueurs PlayStation3 qui précommanderont METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES, via le PlayStationNetwork de Sony, une copie entièrement gratuite de METAL GEAR SOLID: PEACE WALKER.

GROUND ZEROES est la suite directe PEACE WALKER – qui joue un rôle majeur dans la trame scénaristique de GROUND ZEROES. Ceci représente une chance pour les fans de combler un pan important du scénario de la saga METAL GEAR. Bien qu’il ne soit pas obligatoire de jouer à PEACE WALKER pour apprécier GROUND ZEROES, il représente un chapitre clé de la saga METAL GEAR, apportant un contenu contextuel conséquent aux événements de GROUND ZEROES.

METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER était auparavant disponible au sein de la METAL GEAR SOLID HD COLLECTION, et fut à l’origine destiné à la PSP. Cet opus a vu se dévoiler l’un des éléments clés de la série, à savoir la Mother Base. Prenant la forme d’une interface centrale où les joueurs pouvaient stocker leur arsenal ainsi que des prisonniers de guerre, le concept de la Mother Base sera revisité et enrichi à la fois dans METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES et dans sa suite, METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...