Le jeu de rôle stratégique Tears to Tiara II: Heir of the Overlord sortira le 6 novembre en France et le 7 novembre dans le reste de l’Europe, exclusivement sur PlayStation3.
Tears to Tiara II raconte l’histoire de Hamilcar Barca, qui mène une vie de servitude dans l’Empire divin. Mais le jour où l’empire ordonne la mort d’une jeune fille au bûcher, le terrible secret qu’il renfermait éclate au grand jour : la force diabolique d’un Berzerker.
Grâce à son nouveau pouvoir, mais aussi à l’insistance d’une déesse, Hamilcar accepte de devenir celui qui libérera son peuple opprimé de la tyrannie impériale. Au fil de sa quête d’affranchissement, il combattra aux côtés de puissants alliés, de créatures et même des dieux eux-mêmes. Mais il devra avant tout apprendre à contrôler le démon qui se cache en lui, pour qu’il ne finisse pas par consumer le monde.
Caractéristiques
• Rencontrez plus de 15 personnages principaux au fil d’une histoire racontée à la manière d’un visual novel japonais. Du jeune garçon au cœur chargé de haine à la déesse guerrière au langage grossier qui n’est jamais descendue sur terre, les personnages se rencontreront et s’allieront pour combattre et ainsi se libérer de l’Empire divin.
• Un système de jeu au tour par tour qui mettra à l’épreuve les plus aguerris. Faites appel à vos alliés et même à des créatures géantes pour renverser le cours du combat.
• Des attaques communes, des frappes enchaînées et des mécaniques d’augmentation magique ajoutent stratégie et variété aux affrontements.
• Plus de 80 heures de combat et d’aventure, le tout conservant les voix japonaises d’origine, avec des textes localisés en anglais.