MaXoE > GAMES > News > PS4 > One Upon Light en octobre sur PS4 : présentation !

One Upon Light en octobre sur PS4 : présentation !

One Upon LightLe jeu d’aventure à succès One Upon Light débarquera en octobre en sortie numérique sur Playstation 4, en Europe et aux Etats-Unis.

Développé à Singapour par la talentueuse équipe de SUTD Game Lab, One Upon Light est le nouveau partenariat indie de Rising Star Games, qui édite le jeu sur les marchés occidentaux au format numérique.

A propos du jeu

Dans le monde de One Upon Light, le rapport de force entre obscurité et lumière est inversé. Le héros arpente les ruines du laboratoire scientifique Aurora, à la recherche de réponses sur les événements passés, mais également d’indices sur son identité et de pistes de réflexion concernant l’avenir. Le monde pourra-t-il retrouver un ordre des choses logique et rassurant ? Les réponses se trouvent ici, mais une chose est sûre, il ne fera pas bon rester en pleine lumière.

Caractéristiques

– Des niveaux à explorer en vue top-down et des puzzles utilisant les propriétés uniques de l’ombre et de la lumière.

– Des interrupteurs, des blocs, des chariots et un tas d’autres techniques pour créer de l’obscurité, et ainsi bloquer la lumière qui signe la mort du personnage

– Possibilité d’enregistrer les ombres rencontrées grâce au « Shadow Echo », dans le but de les réutiliser par la suite en cas de problème

– Inspiré des cartoons en noir et blanc, One Upon Light offre des graphismes enchanteurs, mais requiert de l’habileté et surtout une grande capacité de réflexion. Les photophobes ont une longueur d’avance.

« Ce que montre notre line-up indie, c’est que Rising Star Games adore les jeux originaux, » dit Martin Defries, Managing Director de Rising Star Games. « Quand nous avons vu One Upon Light pour la première fois, nous avons tout de suite su qu’il collait parfaitement avec notre style, et nous voulions absolument le rendre accessible aux joueurs du monde entier ».

« Depuis la sortie de notre jeu, en exclusivité sur les Playstation 4 asiatiques en octobre 2014, nous sommes à la recherche du partenaire idéal pour une sortie occidentale, » confie Teo Chor Guan, Programme Director chez SUTD Game Lab. « Rising Star Games nous aide à accomplir ce rêve, et nous sommes impatients de lancer One Upon Light à travers le monde. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...