MaXoE > GAMES > News > 3DS > Michael Jackson: The Experience sur 3DS et PlayStation Vita

Michael Jackson: The Experience sur 3DS et PlayStation Vita

Ubisoft a annoncé la sortie prochaine de Michael Jackson: The Experience sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita. Le jeu, qui permet aux joueurs de retrouver la magie du Roi de la pop et ses performances les plus iconiques grâce à un gameplay immersif et innovant, sera disponible sur Nintendo 3DS et PlayStation Vita au dernier trimestre 2011.

Le gameplay sur les deux plateformes promet une expérience inédite. En utilisant l’écran tactile, les joueurs devront dessiner des formes en accord avec les rythmes des chansons et les chorégraphies de l’avatar de Michael Jackson qui apparaîtra à l’écran. En enchaînant les mouvements, ils déclencheront des effets spéciaux spectaculaires et l’animation des décors.

A l’occasion de passages Freestyle, les joueurs pourront même créer leurs propres chorégraphies à partir des pas de danse mythiques de Michael Jackson. Ils redécouvriront dans le jeu les environnements de 15 des titres légendaires de Michael Jackson, tels que le cimetière infesté de morts-vivants de Thriller, le palace du Pharaon de Remember the Time, la boite de nuit mal famée de Smooth Criminal et bien d’autres. Et lorsqu’il faut faire une pause, de magnifiques cinématiques qui raconteront ces fantastiques histoires, viendront rythmer le jeu.

Grâce à ses trois niveaux de difficulté, le jeu sera accessible et appréciable par tous ; le mode le plus difficile offrant des défis qui rendront accrocs les plus aguerris.