MaXoE > GAMES > News > Wii > La Course à la fortune le 6 janvier 2012 sur Wii

La Course à la fortune le 6 janvier 2012 sur Wii

Nintendo annonce le jeu La Course à la fortune, un jeu de plateau interactif et convivial à paraître sur Wii le 6 janvier 2012. La Course à la fortune vous propose d’explorer les différents plateaux de jeu, d’acheter des terrains et de faire payer vos proches et néanmoins adversaires à chaque passage.

Le but de La Course à la fortune est de devenir riche plus vite que ses adversaires via une combinaison alliant achat immobilier et investissements. Défiez jusqu’à trois proches chez vous en utilisant la même télécommande Wii, ou jouez contre les joueurs du monde entier avec la Connexion Wi-Fi Nintendo : saurez-vous faire fructifier votre capital plus vite que les autres ? Vous pouvez même tirer profit d’un marché boursier intégré pour acheter des actions, empocher des dividendes et gagner encore plus d’argent.

Tout en vous déplaçant sur le plateau de jeu, vous pouvez acheter des boutiques et vous constituer un parc immobilier important, ou encore récupérer des costumes à encaisser à la banque… de quoi empocher encore plus d’argent et investir à nouveau ! Les méthodes de jeu sont multiples : les débutants peuvent apprendre les bases facilement et un mode Standard permet d’élaborer des stratégies commerciales complexes pour jouer sur les marchés.

Chaque plateau de jeu s’inspire d’un univers de Mario ou de Dragon Quest, et les fans reconnaîtront avec plaisir le vaisseau spatial de Super Mario Galaxy (Wii) et l’Abbaye Alltrades de Dragon Quest. Vous pouvez aussi incarner votre propre personnage Mii ou l’un des 20 personnages issus des univers de Mario et de Dragon Quest : Mario, Luigi, Bowser, Yoshi, Slime, Platypunk, Stella et beaucoup d’autres.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...