MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Ori and the Blind Forest à découvrir sur Xbox One

Ori and the Blind Forest à découvrir sur Xbox One

Ori and the Blind ForestAprès avoir fait l’unanimité lors de la présentation de sa bande annonce à l’E3 2014, le très attendu Ori and the Blind Forest est enfin arrivé sur Xbox One le 11 mars dernier.

Nous allons bientôt vous en reparler plus en détail sur MaXoE, mais si vous étiez passés à côté de sa sortie, c’est le moment de vous y intéresser.

Moon Studio, studio indépendant à l’origine de cette petite pépite, et Microsoft Studios vous invitent à embarquer pour un voyage onirique et merveilleux où le joueur accompagne Ori, ce petit orphelin, à travers une superbe aventure dans la forêt de Nibel.

À la fois poétique et enchanteur, ce jeu au design très grand public n’en reste pas moins exigeant, demandant dextérité et réflexion au joueur. En effet, le gameplay, à la fois complexe et original, évolue à mesure que le joueur progresse dans l’histoire. Au début de son aventure, Ori sera limité dans ses mouvements mais il acquerra rapidement d’autres compétences rendant le jeu varié et novateur.

Et parce que Moon Studios s’est attaché au moindre détail, la bande originale du jeu enregistrée par un orchestre symphonique dirigé par Gareth Coker vient le sublimer. Le jeu est disponible en version digitale sur Xbox One au prix de 19,99€.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...