MaXoE > GAMES > News > PS3 > Anarchy Reigns sort le 11 janvier sur PS3 et Xbox360

Anarchy Reigns sort le 11 janvier sur PS3 et Xbox360

SEGA a lancé aux États-Unis le jeu de combat, Anarchy Reigns. Des bastons à 16 joueurs, des captures de drapeau avec des super-mutants, un chasseur de primes de 3 mètres et au bras-tronçonneuse, Cthulhu… La liste des merveilles à découvrir dans le jeu est tout simplement infinie.

Anarchy Reigns est un jeu de combat minutieusement mis au point par le légendaire studio PlatinumGames. Il vous propose de vous aventurer en mode solo dans l’esprit dément de Maximillian Caxton, mais aussi de participer à une expérience multijoueur palpitante.

L’édition Day One d’Anarchy Reigns propose 2 modes de jeu multijoueur supplémentaires et permet de débloquer la seule, l’unique Bayonetta à jouer en multi comme en solo. Cette édition spéciale est disponible pour une période limitée.

« Nous sommes très excités de voir un public occidental découvrir le jeu », explique Atsushi Inaba, Directeur exécutif/Producteur de PlatinumGames. « Anarchy Reigns est un projet ambitieux pour PlatinumGames, car nous voulions relever le défi et créer un nouveau genre de jeu, le Multiplayer Brawling. On peut jouer au jeu en mode Un contre Un, mais Anarchy Reigns prend vraiment toute sa dimension quand plusieurs joueurs s’affrontent dans des combats intenses en multijoueur. Nous sommes impatients de voir ça en ligne, à l’échelle mondiale, quand tout le monde aura accès au jeu. »

Anarchy Reigns est déjà disponible aux Etats-Unis et sera disponible le 11 janvier en Europe au prix de 29,99€.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...