MaXoE > GAMES > News > PS3 > Assassin’s Creed Brotherhood est passé ‘Gold’

Assassin’s Creed Brotherhood est passé ‘Gold’

Ubisoft annonce que le jeu Assassin’s Creed Brotherhood pour Xbox 360 et PLAYSTATION3 vient de passer au statut « Gold » et sera disponible en magasins dès le 18 Novembre 2010. L’aventure unanimement saluée d’Assassin’s Creed continue plus intensément que jamais avec le retour d’Ezio et la poursuite de sa lutte acharnée face au puissant Ordre des Templiers. Offrant une campagne solo encore plus riche que celle d’Assassin’s Creed II, le joueur incarne désormais un Maitre Assassin légendaire. Ses aventures se déroulent à Rome, la plus grande ville d’Italie, centre de pouvoir, de cupidité et de corruption.

Pour la première fois, Assassin’s Creed Brotherhood offre un mode multijoueurs inédit, récompensé par le titre de “Meilleur jeu multijoueurs” par la prestigieuse organisation Game Critics à l’occasion de l’E3 2010. Le joueur peut utiliser Abstergo pour s’entrainer à l’art de l’assassinat et aider l’ordre des Templiers à anéantir la confrérie des Assassins. Le joueur peut choisir parmi un large panel de personnages, chacun disposant d’armes et de techniques d’assassinat spécifiques pour se confronter à des joueurs du monde entier dans différents modes de jeu et sur différentes cartes.

Ce mode multijoueurs inédit renforcé  par une campagne solo d’envergure font de Assassin’s Creed Brotherhood l’expérience la plus riche et la plus complète de la série à ce jour.

Assassin’s Creed Brotherhood est le titre le plus important et le plus ambitieux que nous ayons jamais réalisé” explique Sebastien Puel, producteur exécutif chez Ubisoft Montréal. “Non seulement le joueur profite d’une campagne solo solide et améliorée, plus riche que celle d’Assassin’s Creed II, mais également d’une partie multijoueurs déjà plébiscitée. Brotherhood est la plus riche des aventures d’Assassin que nous ayons jamais créée.

Assassin’s Creed Brotherhood est une production mondiale menée par les Studios d’Ubisoft Montréal en collaboration avec les studios d’Ubisoft à Singapour, Bucarest, Québec et Annecy. Pour de plus amples informations sur Assassin’s Creed Brotherhood visitez le site officiel du jeu : www.assassinscreed.com


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...