MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed III – La Tyrannie du Roi Washington à partir du 19 févrie…

Assassin’s Creed III – La Tyrannie du Roi Washington à partir du 19 février

Ubisoft confirme les dates de sortie des trois épisodes d’Assassin’s Creed III – La Tyrannie du Roi Washington. Cette nouvelle expérience solo permet au joueur de découvrir une histoire alternative des événements ayant suivi la Révolution Américaine.

– L’épisode 1 : Déshonneur sera disponible sur Xbox 360 et PC le 19 février et sur PlayStation3 le 20 février comme annoncé précédemment.

– L’épisode 2 : Trahison sera disponible sur Xbox 360 et PC le 19 mars et sur PlayStation3 le 20 mars.

– L’épisode 3 : Rédemption sera disponible sur Xbox 360 et PC le 23 avril et sur PlayStation3 le 24 avril.

 

Dans le premier épisode de La Tyrannie du Roi Washington, notre héros Ratonhnhaké:ton se réveille d’un rêve troublant et découvre que, malgré  ses efforts pour apporter liberté et justice aux Etats-Unis d’Amérique nouvellement formés, un nouveau roi illégitime a été couronné : George Washington. Cet épisode, intitulé Déshonneur, placera les joueurs au début de ce voyage visant à détrôner le Roi Washington.

Les trois épisodes de La Tyrannie du Roi Washington sont inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed III, disponible pour 2400 Microsoft Points sur le Xbox LIVE ou au prix public conseillé de 29,99€ sur le Playstation Network et PC. La Tyrannie du Roi Washington : Déshonneur, est disponible, quant à lui, pour 800 Microsoft Points ou au prix public conseillé de 9,99€.

Tous les packs de contenus téléchargeables pour Assassin’s Creed III seront également disponibles sur Wii U.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...