MaXoE > GAMES > News > PC > Batman: Arkham City sur PC et le contenu téléchargeable ‘Robin’

Batman: Arkham City sur PC et le contenu téléchargeable ‘Robin’

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé hier la sortie de Batman: Arkham City, sur Games for Windows LIVE, Steam, OnLive, Origin, GameStop via sa boutique de téléchargement « Impulse Driven » ainsi que sur d’autres plateformes numériques. Le jeu est également disponible sur Xbox 360 et PlayStation3.
 
En plus de la version PC du jeu, le pack « Robin » se dévoile sur le Marché Xbox LIVE en échange de 560 Microsoft Points, sur PlayStationNetwork pour €6.99, ainsi que sur toutes les plateformes numériques compatibles.

Dans ce pack, Robin sera jouable avec ses propres gadgets et ses mouvements spéciaux, sur toutes les cartes défis du jeu. Le pack proposera également deux cartes défis supplémentaires, « Black Mask Hideout » et « Freight Train Escape », ainsi que deux skins alternatifs du personnage Robin.

Édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et développé par Rocksteady Studios, Batman: Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum, et plonge les joueurs au cœur de l’immense Arkham City, le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de la ville.

Entre les murs fortifiés d’un quartier tentaculaire situé au cœur de Gotham City, cette suite très attendue propose une histoire inédite réunissant une nouvelle sélection de célèbres personnages et de super-vilains de l’univers de Batman, ainsi que de nombreuses améliorations et nouveaux éléments de gameplay pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans la peau du Chevalier noir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...