MaXoE > GAMES > News > PC > Bethesda France baisse le prix de RAGE

Bethesda France baisse le prix de RAGE

Bethesda France pense à tous les retardataires qui n’ont pas encore terminé leurs achats de Noël et à toutes celles et tous ceux qui sont en manque d’idées. L’éditeur annonce aujourd’hui une baisse de prix nationale sur RAGE. Rage est désormais disponible au prix de vente conseillé de 45€ sur Playstation3 et Xbox 360 et de 35€ sur PC.

Rage est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. En 2036, l’astéroïde Apophis s’est écrasé sur Terre et a détruit toute trace de civilisation. Afin de sauver la race humaine, les gouvernements ont créé le projet Eden et enfouit des capsules contenant des humains cryogénisés.

Lorsque ces capsules émergent des centaines d’années plus tard, rien ne s’est déroulé comme prévu. Et lorsque le joueur émerge de la sienne, il découvre un territoire hostile peuplé de mutants, de bandits et d’une poignée de survivants. Avec des phases de shoot déjà légendaires, des combats en véhicules jouissifs, des personnages hors normes et des graphismes à couper le souffle, RAGE a mis tout le monde d’accord cette année.

A ne pas manquer, notre test du jeu pour savoir ce que nous en avons pensé !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...