MaXoE > GAMES > News > PC > BioShock Infinite le 19 octobre 2012 en Europe

BioShock Infinite le 19 octobre 2012 en Europe

2K Games annonce que BioShock Infinite sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows en Amérique du Nord le 16 octobre 2012, puis dans le reste du monde le 19 octobre 2012.

BioShock Infinite, développé par Irrational Games, a été récompensé plus de 75 fois par la presse lors de l’E3 2011, recevant notamment le prix du meilleur jeu des Game Critics Awards. Il a été cité comme étant l’un des titres les plus attendus de 2012 par plus de 50 médias dont WIRED, USA Today, TIME, GameSpot et GameTrailers. La franchise BioShock est l’une des séries les plus reconnues et les plus appréciées de l’industrie, elle s’est vendue à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde.

Après BioShock, nous réfléchissions déjà à une suite qui irait bien au-delà du jeu original de par sa portée et notre ambition” commente Ken Levine (@iglevine), directeur créatif d’Irrational Games (@irrationalgames). “BioShock Infinite a été notre seul objectif durant ces quatre dernières années, et nous sommes impatients de voir les fans y jouer.”

Dans BioShock Infinite, les joueurs incarnent Booker DeWitt, un ex-détective dur à cuire de l’agence Pinkerton, qui fait équipe avec Elizabeth, une compagne à l’intelligence artificielle révolutionnaire. Ensemble ils luttent pour s’échapper de Columbia, une ville flottant dans les airs. Nous sommes en 1912 dans une Amérique telle qu’elle aurait pu exister. Armés d’un arsenal de nouvelles armes et de compétences inédites, ils font face à des ennemis menaçants, dans des environnements uniques et immenses. Le gameplay classique de BioShock rejoint des innovations telles que des combats aériens à grande vitesse via les Sky-Lines, le tout porté par un scénario immersif – une signature d’Irrational Games.

BioShock Infinite n’a pas encore reçu de classification PEGI. Pour en savoir plus sur BioShock Infinite, visitez le site http://www.bioshockinfinite.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...