MaXoE > GAMES > News > PC > BioShock Infinite : les détails du Season Pass

BioShock Infinite : les détails du Season Pass

2K Games et Irrational Games annoncent que le développement de contenus téléchargeables pour leur prochain jeu BioShock Infinite a débuté récemment et dévoilent les détails du Season Pass. Ce Season Pass* contiendra trois contenus téléchargeables qui offriront des heures de jeu supplémentaires. Les joueurs continueront ainsi leur périple dans la ville flottante de Columbia avec des histoires, des personnages, des compétences et des armes inédits.

Le Season Pass de BioShock Infinite sera disponible le 26 mars 2013 au moment de la sortie du jeu. Il comprendra près de 30€ de contenus additionnels au prix de 19,99€ (PlayStation®Network & PC) ou 1600 Points Microsoft (Xbox LIVE) – soit une économie de 30%. Le Season Pass contiendra les trois contenus téléchargeables et peut être précommandé dès à présent sur www.preordernow.com ou chez les distributeurs participants**.

Les personnes qui achèteront le Season Pass de BioShock Infinite bénéficieront gratuitement du Pack Spécial « Early Bird ». Ce pack bonus contiendra quatre pièces exclusives d’équipement, une amélioration pour la mitrailleuse (augmentation des dégâts),  une amélioration pour le pistolet (augmentation des dégâts), une « skin » de couleur or pour ces deux armes et cinq bouteilles d’Infusion qui permettent au joueur d’augmenter leur santé, leur bouclier ou leur capacité à utiliser les Toniques en augmentant la quantité de Cristaux qu’il peuvent porter.

De plus, les personnes qui précommandent BioShock Infinite auront également accès au Pack Industrial Revolution. Elles bénéficient ainsi en exclusivité de trois bonus qui améliorent leurs capacités au combat, 500 pièces de monnaie à dépenser dans le jeu, cinq crochets et un accès aux casse-têtes d’Industrial Revolution. Ces différents casse-têtes dévoilent les histoires de Columbia et permettent aux joueurs de plaider allégeance à la Vox Populi ou aux Fondateurs via Facebook.

 

* Un compte Xbox LIVE, PlayStationNetwork ou Steam et une connexion Internet sont requis. Un exemplaire de BioShock Infinite est nécessaire pour jouer.

** Sur Xbox 360, c’est un achat de Points Microsoft, disponibles via le Marketplace du Xbox LIVE pour Xbox 360.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...