MaXoE > GAMES > News > PC > Defiance : les joueurs dans la série télé…

Defiance : les joueurs dans la série télé…

DefianceTrion Worlds, studio à l’origine de Defiance, vient d’annoncer le premier concours transmédia liant les deux univers de Defiance. Les joueurs ont vu Nolan et Irisa passer de la série au jeu ; désormais, ils auront eux aussi la possibilité de leur emboîter le pas.

Du 30 avril au 11 mai, les fans devront surpasser leurs adversaires en jeu pour remporter le concours et faire une apparition dans un prochain épisode de la série Defiance diffusée sur la chaîne Syfy. Voici les règles : le Pillarche qui aura obtenu le meilleur taux de récupération d’arches par heure à l’issue de la période du concours sera déclaré vainqueur (seront exclues du décompte final les ressources extraites par les joueurs à l’aide de la matrice de récupération).

Toutefois, ne seront éligibles à la récompense que les joueurs inscrits au concours ayant accompli les deux poursuites « Ennemi nº1 : concurrent » et « Ennemi nº1 : les têtes d’affiche » entre le 30 avril, 9 heures CET (heure de Paris) et le 11 mai, 8 h 59 CET (heure de Paris). Les deux poursuites seront disponibles en jeu via la rubrique « Objectifs » de votre menu EGO, à partir du 30 avril, 9 heures CET (heure de Paris).

L’objectif de la poursuite « Les têtes d’affiche » consiste à éliminer divers Mutants, Écorcheurs, Gueules noires et autres ennemis, tandis que « Concurrent » vous oppose à d’autres Pillarches dans le cadre des Guerres de l’ombre ou de matchs JcJ. Le portrait du vainqueur sera réalisé par des membres de l’équipe artistique de la série Defiance et sera ensuite affiché à un emplacement spécial dans un épisode à venir.

Pour saisir cette chance inouïe de passer à la postérité sur le petit écran, inscrivez-vous en suivant les étapes détaillées sur la page officielle du concours : http://www.defiance.com/fr/ennemi-no1/. À l’heure actuelle, les amateurs du jeu Defiance ont déjà eu l’occasion de faire équipe avec Nolan et Irisa, les personnages principaux de la série, et ont pu prendre part au festival de l’Armistice. Désormais, ils ont la possibilité de devenir l’ennemi nº1 de la série.

Ce concours est le premier d’une myriade d’événements transmédia à venir, qui ponctueront l’apparition dans le jeu de nouvelles missions, poursuites et histoires liant les deux univers. Pour en savoir plus sur les événements transmédia et les nouveaux contenus que vous réserve Defiance, n’oubliez pas de vous inscrire aux actualités du jeu.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Trion, cliquez sur l’onglet « Lettres d’information », puis cochez l’option relative aux actualités de Defiance. Le jeu est désormais disponible sur PlayStation3, Xbox 360 et Windows PC. Defiance est classé PEGI 18. Plus d’informations concernant Defiance sur www.Defiance.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...