MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Frogger : Hyper Arcade Edition sur consoles et Smartphones

Frogger : Hyper Arcade Edition sur consoles et Smartphones

Konami a annoncé que le dernier épisode de la série vétérante Frogger, Frogger : Hyper Arcade Edition est maintenant disponible sur le PlayStationNetwork pour la  PlayStation3, le Xbox LIVE Arcade  sur la Xbox 360 via et sur Nintendo Wii via le service WiiWare.

Pour les joueurs fans depuis 1981, Frogger : Hyper Arcade Edition permet de retrouver le célèbre amphibien à l’occasion de son 30eme anniversaire avec un jeu célébrant le passé et se tournant vers le futur.

Proposant un jeu classique ainsi que de  tout nouveaux modes de jeux comme Tile Capture, Battle royale, Freak Out et une option pour 4 joueurs, les joueurs peuvent aussi adapter leur expérience de jeu à travers une variété de skins à débloquer de classiques de KONAMI tels que Castlevania, CONTRA et les graphismes 8-Bit de l’original Frogger arcade.

Développé par Zombie Studios, Frogger : Hyper Arcade Edition est maintenant disponible sur le Xbox LIVE Arcade pour 800 Microsoft Points, le PlayStationNetwork pour 9,99 € et Nintendo WiiWare pour 1000 point Wii. Le jeu est aussi disponible  sur Smartphones.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...