MaXoE > GAMES > News > PS3 > Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous avec Martian Manhunter

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous avec Martian Manhunter

Martian Manhunter est le nouveau personnage disponible en tant que contenu téléchargeable (DLC) pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le jeu de combat inspiré de l’univers de DC Comics. Basé sur l’interprétration de NetherRealm Studios du fameux personnage de DC Comics, Martian Manhunter est disponible sur le Marché Xbox Games pour 400 Microsoft Points et sera disponible sur le PlayStationNetwork au prix de 4,99€.

Dernier survivant de son espèce, Martian Manhunter a été accidentellement téléporté sur Terre où il a rejoint les rangs de la Ligue des Justiciers. Alors qu’il se confronte à la tyrannie de Superman et de son régime dans le monde d’Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, va-t-il choisir de laisser Superman gouverner ou va-t-il s’insurger et combattre pour la liberté de sa planète adoptive ?

Développé par NetherRealm Studios, déjà maintes fois récompensé, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous introduit une nouvelle franchise de jeux de combat et propose un scénario totalement inédit issu de la collaboration entre NetherRealm Studios, DC Entertainment et les auteurs de comics Justin Gray et Jimmy Palmiotti.

Au fil de l’histoire, les joueurs découvriront les super pouvoirs, les gadgets et la force surhumaine de plusieurs héros et vilains parmi les plus populaires de DC Comics, tels que Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman, le Joker et bien d’autres. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs vont vivre des combats épiques.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...