MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > KONSHENS, le succès pour son clip ‘Jamaican Dance’

KONSHENS, le succès pour son clip ‘Jamaican Dance’

KONSHENS est bien déterminé à briller et faire entendre sa musique. Reconnu dans le monde entier pour sa contribution musicale à la scène reggae-dancehall, KONSHENS gagne maintenant les coeurs d’un public plus large au sein de la communauté du jeu vidéo, avec son dernier single « Jamaican Dance » présenté dans JUST DANCE 3, le jeu d’Ubisoft le plus populaire dans sa catégorie (lire notre news du mois de mai dernier).

2005 marque le début de la carrière d’artiste de KONSHENS en duo avec son frère Delus. Leur aventure musicale est alors saluée de succès et de récompenses à l’international. Cependant, les frères décident de se séparer et pour poursuivre des carrières solo. Lors d’une interview, KONSHENS explique que « Pour lancer l’attaque… il ne suffit pas de faire un passage en force. Il faut se disperser et choisir le bon moment pour frapper».

Son premier single « Winner » devient rapidement un succès avec plus de 670,000 vues sur Youtube. Le timing était parfait dans un contexte morose de crise financière mondiale. Ce fut un tube instantané. D’autres succès suivirent : « This Means Money » et « Good Girl Gone Bad » avec Tarrus Riley. Le prochain coup de KONSHENS est la sortie de son clip vidéo « Jamaican Dance » tourné à Kingston et Montréal. Le tout produit par Ubisoft et Circle Road Records.

Ci-dessous, le clip « Jamaican Dance » avec déjà 1,6 million de vues sur Youtube !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...