MaXoE > GAMES > News > PC > Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est de sortie !

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est de sortie !

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie du jeu vidéo Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord en FRANCE pour Xbox 360, PlayStation3 et Games for Windows. Inspiré des films et des livres Le Seigneur des Anneaux, ce jeu de rôle et d’action propose un mode en coopération pour trois joueurs, ainsi qu’un scénario inédit prolongeant l’univers de la franchise.

Dans Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, les joueurs incarnent l’un des trois membres d’une Communauté : Farin le champion des Nains, Eradan le rôdeur humain et Andriel la magicienne elfe. Tous trois profitent de forces et de compétences différentes, qui leur permettent de vaincre leurs ennemis, tandis que les joueurs doivent à tout prix coopérer pour survivre. Le grand aigle Beleram apporte une aide cruciale à la Communauté, et les joueurs peuvent faire appel à lui pour lancer des attaques stratégiques contre des hordes d’Orques, de Trolls et d’autres créatures sans vergogne de la Terre du Milieu.

« Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord mêle des combats implacables à une expérience en coopération incroyable, et les joueurs vont pouvoir s’aventurer dans une Terre du Milieu aussi sombre que celle décrite dans les romans, » explique Samantha Ryan, vice-présidente senior chargée de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Le jeu offre des graphismes et une personnalisation de grande qualité, qui sauront plaire à tous les fans du Seigneur des Anneaux. »

Proposant un mode coopératif, les Communautés peuvent accueillir deux ou trois joueurs en ligne ou en réseau local, ou jusqu’à deux joueurs en écran scindé. Une Communauté efficace se reconnaît à ses membres puissants, les joueurs peuvent donc chacun de leur côté personnaliser et améliorer leurs personnages en profitant des milliers d’armes, de pièces d’armure et d’objets, mais aussi des diverses compétences et capacités présentes dans le jeu. Il est aussi possible de jouer en solo accompagné de personnages contrôlés par la machine.

Une édition collector du jeu est disponible pour PlayStation®3, Xbox 360 et Windows PC. Proposant une figurine exclusive de Troll des neiges, cette édition comprend une collection d’illustrations reproduisant les personnages, ennemis et environnements du jeu, ainsi qu’un DVD sur la création de la bande-son et du contenu numérique spécifique à chaque plateforme.

Retrouvez également dès aujourd’hui et grâce à WaterTower Music la bande originale du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, une création du compositeur à succès Inon Zur. Cette compilation de 19 titres enregistrés au célèbre studio d’Abbey Road, au Royaume-Uni, est disponible chez tous les revendeurs en ligne ; la version physique est quant à elle disponible via Amazon.com.

NVIDIA a travaillé en collaboration avec Warner Bros. Interactive Entertainment et Snowblind Studios pour faire en sorte que la version PC du jeu Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord profite au mieux de la qualité d’image offerte par la technologie 3D Vision™ de NVIDIA®. 3D Vision, l’expérience immersive en 3D la plus intense pour les joueurs PC, ajoute une nouvelle dimension à l’univers du jeu en proposant aux utilisateurs de plonger au cœur des environnements époustouflants de Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord en 3D stéréoscopique pour un réalisme total.

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord est classé “18” par le PEGI.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...