MaXoE > GAMES > News > PS3 > Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, les missions ‘Jamais-Vu’ et &lsqu…

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, les missions ‘Jamais-Vu’ et ‘MGS1 Déjà-Vu’

Konami sort une mise à jour importante pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 débloquant les missions exclusives, selon les plateformes, à tous.

Maintenant disponible, la mise à jour gratuite donne accès aux joueurs PlayStation 3 et PlayStation 4 à la mission « Jamais-Vu » qui était uniquement disponible sur Xbox 360 et Xbox One. La mission Jamais-Vu réintroduit le personnage de Raiden, vu dans METAL GEAR RISING: REVENGEANCE, dans une mission ayant lieu dans le camp de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.

La nouvelle mission commence avec Raiden chargé d’enquêter sur une incursion alien présumée. Déposé à la périphérie du camp et équipé de son célèbre katana, il doit collecter des preuves de la présence des extra-terrestres. Ces aliens, surnommés « Snatchers » par le groupe de renseignement, sont déguisés en marines mais produisent un Rayon X inhumain quand le joueur utilise le système iDroid ou des jumelles. Raiden doit localiser et éliminer les imposteurs tout en évitant d’être capturé par les humains qui gardent la base.

De même, les joueurs Xbox One et Xbox 360 auront accès à la mission « MGS1 Déjà-Vu » lors de cette mise à jour. La mission « MGS1 Déjà-Vu » célèbre l’héritage de la série METAL GEAR SOLID en recréant une mission qui rappelle les premiers pas en 3D de la série. La mission fait référence à des événements clés du classique de la PSOne, METAL GEAR SOLID et charge les joueurs de reproduire des scènes célèbres du jeu original. Alors que les joueurs recréent ces moments emblématiques, un système de flashback reproduit le style graphique original du jeu – couplé à un côté « vintage » des polygones – et introduit des ennemis familiers ainsi que certaines conditions météorologiques pour une plus grande authenticité.

Ces nouvelles missions augmentent encore plus la durée de vie de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et ont parfaitement leur place dans l’atmosphère 1975 du jeu et contribuent à faire du jeu un prologue à METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. De plus, Kojima Productions a également amélioré l’affichage des objets et menus.

Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est maintenant disponible pour 29.99 euros en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One, à 29.99 euros pour les versions physique PlayStation3 et Xbox 360 et à 19.99 euros pour leurs versions digitales.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...