MaXoE > GAMES > News > PC > Metro: Last Light : le Pack Développeur est de sortie

Metro: Last Light : le Pack Développeur est de sortie

Deep Silver annonce aujourd’hui la sortie du « Pack Développeur », le troisième contenu téléchargeable de Metro: Last Light et un kit qui propose de nombreuses possibilités pour modifier la jouabilité du jeu.

Le pack de contenu additionnel est dès aujourd’hui disponible dans le monde entier sur Steam et le Xbox Live de Microsoft. Il est également disponible en Amérique du Nord sur le PlayStationNetwork. En Europe et dans le reste du monde, le pack sera accessible demain, le 18 septembre, sur le PlayStationNetwork.

Le Pack Développeur est composé de trois éléments principaux :

– Les joueurs pourront expérimenter toutes sortes de combinaisons d’armes et d’améliorations dans le Stand de tir, et y relever des défis uniques pour chaque arme.

– L’Arène de combat contre l’IA permettra aux joueurs de faire s’affronter des escadrons personnalisés de soldats humains et de mutants. Ils pourront aussi tester leurs compétences grâce à un certain nombre de défis.

– Enfin, les joueurs pourront en savoir plus sur l’ensemble des personnages de Metro, ainsi que sur les adversaires humains ou mutants, dans le Musée de Metro.

Le Pack Développeur inclut également une mission solo originale, « Le Repaire des araignées », qui mettra à rude épreuve les phobiques. Utilisez votre cerveau, votre briquet, votre torche et un tout nouveau lance-flammes pour sortir vivant de catacombes infestés par ces créatures répugnantes…

Le « Pack Développeur » ne coûte que 3,99 €. Il s’agit du troisième d’une série de quatre packs de contenu additionnel inclus dans le Season Pass de Metro: Last Light. Ce dernier, disponible au prix de 14,99 €, permet de réaliser des économies par rapport à l’achat individuel des quatre packs et offre également une arme exclusive, l’Abzats.

Le dernier contenu additionnel pour Metro: Last Light, intitulé le « Pack Chroniques », arrivera un peu plus tard et ajoutera trois nouvelles missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner quatre personnages marquants du jeu (Pavel, Khan & Ulman et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...