MaXoE > GAMES > News > DS > Need for Speed The Run avec Christina Hendricks et Sean Faris

Need for Speed The Run avec Christina Hendricks et Sean Faris

Electronic Arts a révélé aujourd’hui l’identité des deux comédiens qui se partageront l’affiche de Need for Speed The Run, le prochain jeu de course et d’action : il s’agit de Christina Hendricks (Mad Men) et de Sean Faris (Vampire Diaries). Les deux comédiens occupent les rôles principaux d’un jeu vidéo où le joueur doit sauver sa peau en participant à une course le menant d’un bout à l’autre des États-Unis, de San Francisco à New York.

Avec le moteur de jeu Frostbite 2, le studio Black Box signe son retour et emmène le genre du jeu de course et d’action vers de nouveaux sommets grâce à des graphismes renversants et des voitures au comportement routier sidérant, même à des vitesses inouïes. Ce titre sera le grand jeu de course et d’action de cette fin d’année.

« Need for Speed The Run propose un cocktail inédit d’action et de course où le circuit, cette fois, sera carrément les États-Unis, du Golden Gate à l’Empire State, » déclare Jason DeLong, producteur exécutif de Need for Speed The Run. « Notre technologie de capture inédite et novatrice nous a permis de repousser les limites de l’animation des personnages et de capturer à la perfection l’apparence et les attitudes de Christina et de Sean, et d’obtenir une expérience narrative séduisante couplée à des courses du meilleur niveau. »

Christina Hendricks, comédienne nominée aux Emmy Awards et aux Golden Globes, incarne la pulpeuse Joan Harris (née Holloway) dans Mad Men, la série vedette d’AMC. Pour ses débuts dans le jeu vidéo avec Need for Speed The Run, elle joue le rôle de Sam Harper, une femme ambitieuse, débrouillarde, et qui adore les voitures rapides. Elle a réussi à transformer sa passion de longue date en activité lucrative en gérant les intérêts des meilleurs pilotes du monde illégal du rodéo urbain. Dans ce business clandestin dominé par les hommes, elle parie sur Jack, le héros du jeu, en lui avançant les 250 000 $ de l’inscription en caressant l’espoir de remporter les 25 millions de dollars promis au vainqueur. Sam offre à Jack la chance de participer à la course, pendant laquelle elle le guidera.

« C’est vraiment génial d’avoir participé à Need for Speed The Run. Je n’avais encore jamais joué dans un jeu vidéo, c’était vraiment une première pour moi. Je me suis bien éclatée car j’ai pu connaître quelque chose de différent, et en plus j’en ai encore appris sur moi-même, » se réjouit Christina Hendricks.

Sean Faris (The Vampire Diaries, Never Back Down) fait partie de la jeune génération d’Hollywood. Dans Need for Speed The Run, il incarne Jack Rourke, l’un des tous meilleurs pilotes, mais dont l’imprudence et l’arrogance sont telles qu’il a contracté des dettes qu’il ne peut plus rembourser. Les mafieux ont mis sa tête à prix : le prix fort. Jack veut s’en sortir, et seule Sam peut l’aider. Pour survivre, sa seule chance est de participer à la course et d’arriver le premier à New York.

« C’est vrai, j’ai déjà tourné de nombreuses scènes d’action intenses dans mes films, mais là c’était vraiment différent, et surtout, j’ai adoré l’idée de jouer un personnage et un pilote dans Need for Speed The Run. Me voir modélisé dans le jeu, cela m’a fait un de ces chocs ! En tant que fan authentique de la franchise Need for Speed, j’ai sauté sur l’occasion d’y jouer un rôle, » confirme Sean Faris.

Développé par Black Box, un studio d’EA, Need for Speed The Run sortira le 17 novembre 2011 en France sur Xbox 360, PlayStation3, PC, Wii et Nintendo 3DS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...