MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Plants vs. Zombies Garden Warfare, le DLC gratuit est arrivé

Plants vs. Zombies Garden Warfare, le DLC gratuit est arrivé

Le jeu de tir Plants vs. Zombies Garden Warfare pousse le délire encore plus loin avec le nouveau mode Bombe naine 8v8, 24 capacités inédites et une toute nouvelle carte, MâchouilleVille, disponibles dès aujourd’hui, le 18 mars sur Xbox One et Xbox 360 dans le DLC gratuit Garden Variety (Jardins en série).

Le DLC Garden Variety (Jardins en série) propose 24 nouvelles capacités, trois pour chaque classe, parmi lesquelles le rayon du vide solaire cher au tournesol, la super glu du mordeur qui permet de paralyser les zombies ou l’ultra-tacle du zombie sportif.

Ces améliorations font exploser le nombre d’options tactiques disponibles et assurent un plaisir de jeu toujours renouvelé. Le DLC Garden Variety (Jardins en série) propose également un nouveau mode de jeu détonant, la Bombe naine où chaque camp devra rassembler ses forces pour détruire le jardin ou cimetière adverse.

Enfin, les joueurs pourront explorer une nouvelle carte délirante et découvrir toute une bande de zombies pirates, dont le pirate au trésor protégé par sa carte au trésor bien-aimée à Port-Ruffian et sur la Côte-aux-requins.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...