MaXoE > GAMES > News > PC > Quantum Conundrum avec la voix de John de Lancie

Quantum Conundrum avec la voix de John de Lancie

Square Enix vient d’annoncer que John de Lancie – principalement connu pour avoir interprété le rôle de “Q” dans Star Trek: The Next Generation et Breaking Bad – prêtera sa voix au très attendu jeu de réflexion à la première personne, Quantum Conundrum.

Dans le jeu, de Lancie endosse le rôle principal du Professeur Fitz Quadwrangle, un savant fou très inventif. Complètement perdu dans une autre dimension, le Professeur Quadwrangle est déterminé à guider son neveu à travers son manoir, un endroit extraordinaire bien que très dangereux.

« Le personnage du Professeur est drôle, un peu étrange, et a été un réel plaisir à interpréter », a déclaré de Lancie. « Si les joueurs ont à moitié autant de plaisir en jouant que j’en ai eu en doublant le personnage, ils passeront un excellent moment. » 

Développé par Airtight Games, QUANTUM CONUNDRUM est le prochain jeu de la co-créatrice de PORTAL, Kim Swift. Il sortira en téléchargement cet été sur Windows PC, sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3 et sur le Xbox LIVE Arcade pour la Xbox 360.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...