MaXoE > GAMES > News > PS3 > Shoot Many Robots sur Xbox LIVE Arcade et le Playstation Store

Shoot Many Robots sur Xbox LIVE Arcade et le Playstation Store

Ubisoft annonce que Shoot Many Robots, un shooter cartoonesque jouable à 4, sera disponible demain sur SonyEntertainment Network pour un prix public conseillé de 9,99€ et sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 pour un prix public conseillé de 800 Microsoft  Points.

Développé par Demiurge Studio et distribué par Ubisoft, Shoot Many Robots projette le joueur dans la peau de P. Walter Tugnut (P pour « Pickles »), un paysan américain qui stocke des flingues, des munitions et de la bière dans son camping-car pouilleux en attendant l’inévitable apocalypse robotique. Quand une usine abandonnée commence à produire des robots tueurs sans motif apparent, Walter part pour une virée roboticide à bord de son camping-car, dans l’espoir de sauver l’humanité face à l’armada métallique.

Et pour ceux qui préfèrent casser du robot à plusieurs, Shoot Many Robots est jouable en co-op à 4 en ligne ou à 2 en local, pour une expérience complètement barrée. Les joueurs affronteront des vagues de robots dégénérés, le tout équipés d’un arsenal d’armes délirantes qui fera saliver n’importe quel amateur de jeu de tir.

Les joueurs pourront également personnaliser Walter grâce aux très nombreuses armes et pièces d’équipement à collecter au fil des niveaux.

De plus amples informations sur ShootMany Robots sont disponibles sur http://shootmanyrobots.com/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...