MaXoE > GAMES > News > 3DS > Skylanders Spyro’s Adventure au Salon International du jouet de Nuremberg

Skylanders Spyro’s Adventure au Salon International du jouet de Nuremberg

Activision a annoncé que Skylanders Spyro’s Adventure sera sa tête d’affiche au Salon International du jouet de Nuremberg. Ce révolutionnaire mélange de terrains de jeu virtuels et réels a mondialement fait l’unanimité et a été le jeu pour enfant le plus vendu en 2011 selon NPD, GfK et Charttrack.

Les joueurs endossent le rôle de Maître du Portail et parcourent un monde enchanteur, menant leur équipe de Skylanders au combat, explorant de nouvelles contrées et résolvant des énigmes dans un seul but : les libérer de l’emprise de Kaos, le maléfique maître du portail. Les 32 figurines physiques à collectionner possèdent un éventail de techniques et compétences uniques et prennent vie dans le jeu grâce au Portail Magique. Chaque personnage se souvient de ses aventures et peut passer d’un portail à un autre – et d’une console à une autre – en conservant ses statistiques et évolutions, mettant ainsi le partage au cœur du jeu.

« Nous ne pourrions pas être plus satisfaits du succès de cette expérience inter-plateforme unique. Skylanders Spyro’s Adventure est le seul titre pour enfant qui facilite le fait de jouer ensemble réellement, sur consoles de salon ou portables, sur PC et en ligne » affirme John Coyne, Vice President du Marketing chez Activision. « Ce concept est extraordinaire ! C’est un réel plaisir de présenter cette nouvelle franchise acclamée par la critique sur ce célèbre terrain de jeu qu’est le Salon International du jouet. »

Skylanders Spyro’s Adventure sera présenté au Salon International du jouet de Nuremberg du 1er au 6 février 2012 dans le Hall 10, stand 05.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...