MaXoE > GAMES > News > PC > Sleeping Dogs : nouveaux contenus disponibles

Sleeping Dogs : nouveaux contenus disponibles

Que les joueurs de Sleeping Dogs se préparent. Les six mois de contenus additionnels se poursuivent avec l’arrivée pour les fêtes d’une collection d’extensions de gameplay, de packs de personnages personnalisés et de missions d’arts martiaux.

Le pack Maître Dragon (640 Points Microsoft ou 6,49 €) propose aux joueurs une compilation riche en contenus, des armes, des améliorations de personnages, et des coups et missions d’arts martiaux, auparavant disponibles uniquement séparément lors de la précommande du jeu. Le pack de personnages Square Enix (160 Points Microsoft ou 1,49 €) offre aux joueurs l’opportunité de devenir un assassin de l’ombre, un guerrier augmenté ou un roi du chaos avec trois nouvelles tenues de personnages, chacune s’accompagnant d’une arme et de bonus uniques.

Le pack Maître Dragon et le pack de personnages Square Enix sont déjà disponibles en téléchargement sur Xbox LIVE, PlayStation Network et Steam.

Pack Maître dragon

L’incroyable pack Maître Dragon, reprenant les cinq packs de précommande, constitue la collection ultime de contenus Sleeping Dogs pour tout assassin qui se respecte, ajoutant au gameplay initial des règlements de comptes sur l’autoroute, des moines Shaolins, des missions de patrouille policière et bien plus encore. Tous les packs présentés ci-dessous sont inclus dans le pack Maître Dragon, et sont également disponibles à la vente séparément. 

– Pack Justicier des triades
L’autoroute des triades est un règlement de comptes effréné. Armé d’une mitraillette grande capacité, combattez des membres des triades qui en ont après vous. Mort à petit feu vous catapulte dans un club de combat des plus violents, armé d’un couperet doré tranchant. Équipez la tenue de Justicier des triades pour une réputation et des dégâts augmentés.

– Pack Protection policière
Arrêtez les criminels comme un vrai membre du SWAT avec le pack Protection policière. Débloquez la mission Grande vitesse exclusive, comprenant la tenue du SWAT, un véhicule du SWAT et le fusil d’assaut du SWAT.

– Pack Arts martiaux
Libérez la puissance des Shaolins avec le pack Arts martiaux. Débloquez la tenue de Guerrier Shaolin (avec dégâts de mêlée augmentés), la mission Maître des Shaolins et la décoration Wing Chun pour votre planque.

– Pack GSP
Habillez-vous comme le champion d’arts martiaux Georges St-Pierre, dit « Rush », avec cet ensemble de shorts, t-shirts et bandeaux, et terrassez vos adversaires avec le mythique Coup de poing volant de GSP. Bénéficiez également de dégâts augmentés lorsque vous empoignez et lancez un ennemi.

– Pack Sous couverture
Découvrez le style d’un agent d’infiltration. Débloquez la tenue de détective infiltré (avec un niveau d’alerte réduit), la Voiture de police fantôme et une Radio CB pour votre planque.

 

Pack Combattant ivre

Avec la tenue du combattant ivre, Wei peut montrer son style de combat exclusif. Face à un adversaire, remplissez la jauge de combat pour que Wei boive une gorgée d’alcool fort de sa flasque et exécute des mouvements spéciaux uniques et des contres puissants, indisponibles tant qu’il est sobre.

– Redécouvrez un style de combat classique avec cette tenue unique
– Vacillez comme un ivrogne, frappez comme une brute…
– Passez en mode ivrogne et exécutez des mouvements et des contres spéciaux.

 

Pack de personnages Square Enix

Incarnez un assassin de l’ombre, un guerrier augmenté ou un roi du chaos ! Wei Shen enfile de nouveaux costumes avec ce pack regroupant trois nouvelles tenues et trois nouvelles armes des jeux Hitman, Just Cause et Deus Ex de Square Enix. Chaque tenue inclut ses propres bonus et arme emblématiques.

– Tenue Hitman
La tenue de l’Agent 47 vous permet d’être moins remarqué par la police et s’accompagne d’un pistolet Silverballer avec silencieux. Assassinez vos ennemis en toute furtivité.

– Tenue Deus Ex
L’armure Sarif Industries réduit les dégâts des armes à feu de 33 % et s’accompagne d’un fusil de combat automatique futuriste. Une technologie d’avant-garde.

– Tenue Just Cause
La tenue personnalisée de Rico Rodriguez vous permet de prendre le contrôle de véhicules à plus grande distance et s’accompagne du pistolet personnalisé de Rico, capable de tirer des balles explosives. Harponnez les conducteurs à haute vitesse.

 

Pack Style de gang

Donnez un nouveau look à Wei Shen avec les trois nouveaux tatouages de ce pack de costumes secondaires. Optez pour un style urbain avec un tatouage de Yakuza, de mafieux russe, ou du Mongrel Mob maori, chacun ayant ses propres bonus et faites tomber les triades.

– Style Yakuza
Minutieusement appliqué avec un pinceau irezumi traditionnel à 46 aiguilles, ce tatouage réduit votre niveau d’alerte de 50 %.

– Style Mafia russe
Toute une histoire a été écrite sur votre peau. Augmente votre précision au tir de 50 %.

– Style Tribu Mongrel
Ne laissez planer aucun doute sur le côté de la loi où vous vous trouvez. Augmente de 40 % les dégâts de mêlée.

 

Pack Tournoi du Zodiaque

Aidez Wei Shen pour le combat le plus important de sa vie dans ce second pack de contenu additionnel. Invité à participer à un tournoi exclusif sur une île secrète au large du littoral de Hong Kong, Wei doit battre les meilleurs lutteurs venus de toute l’Asie dans une lutte à mort. Vous êtes invité au tournoi du Zodiaque pour devenir le dragon et libérer toute la puissance du poing de furie.

– Une nouvelle île exclusive au large du littoral de Hong Kong, présentant de multiples arènes de combat à thèmes, quantité de nouveaux ennemis, de boss ainsi que de superbes cinématiques prolongeant davantage le scénario.

– Deux nouvelles tenues à débloquer, avec ses nouvelles apparences et techniques de combat puissantes.

 

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, SLEEPING DOGS est un drame policier sombre et viscéral prenant place sur l’île fourmillante de Hong Kong. En endossant le rôle de Wei Shen, un flic infiltré, les joueurs devront démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutées au monde. Les joueurs exploreront une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses.

Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, SLEEPING DOGS propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

Pour en savoir plus, ne manquez pas de lire notre test du jeu.

Sleeping Dogs est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et sur PC. Depuis le 21 novembre, le jeu est également disponible parmi les jeux à la demande du Xbox Live.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...