MaXoE > GAMES > News > PC > Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre disponible le 25 juin 2014


Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre disponible le 25 juin 2014

Ubisoft a annoncé que Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, le jeu d’aventure/énigmes se déroulant pendant la Première Guerre Mondiale, sortira le 25 Juin prochain, en téléchargement sur Xbox LIVE pour Xbox 360 et Xbox One, sur le PlayStation Network pour PlayStation 3 et PlayStation 4, et sur PC, au prix public conseillé de 14.99€.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de différents destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde voué au chaos… Le jeu permet aux joueurs de vivre une aventure touchante dotée d’une pointe d’humour et d’incarner quatre protagonistes, guidés par leur fidèle compagnon canin, dans les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale. Ainsi  l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs des tranchées.

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre est développé par une petite équipe d’Ubisoft Montpellier, connue pour son travail sur plusieurs titres encensés par la critique comme Beyond Good & Evil, Rayman Origins et Rayman Legends. L’équipe utilise le moteur UbiArt Framework, qui offre une animation d’une remarquable fluidité. Inspiré par la bande dessinée, le jeu propose une palette de couleurs très large – des tranchées humides aux vertes forêts et champs enneigés  – et une variété éblouissante de décors et de contrastes visuels.

\Le moteur UbiArt Framework est un outil puissant qui permet aux développeurs et aux artistes de donner vie à leurs créations, en leur permettant d’insérer directement au sein du jeu leur travail artistique original.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...