MaXoE > GAMES > News > PS3 > Supremacy MMA le 23 septembre sur PS3 et Xbox360

Supremacy MMA le 23 septembre sur PS3 et Xbox360

505 Games et Kung Fu Factory annoncent la sortie de Supremacy MMA au 23 Septembre 2011 sur Xbox 360 et PlayStation3. Offrant un gameplay arcade et tous les styles de combats de MMA,  Supremacy MMA™ sera le seul jeu de combat disponible pour cette fin d’année.

Soucieux de proposer une nouvelle expérience du combat de MMA, Kung Fu Factory et 505 Games souhaitent apporter à ce titre un gameplay arcade, permettant aux joueurs d’incarner des combattants réels– comme Jens Pulver, ancien combattant UFC , Jérôme Le Banner, légende de K1 kickboxing mais aussi et pour la première fois dans un jeu de MMA des femmes, les combattantes Felice Herrig et Michele Gutierez.

Edité par 505 Games et développé par Kung Fu Factory, Supremacy MMA va donc bénéficier de quelques mois supplémentaires pour garantir aux joueurs une expérience de jeu plus arcade et undergournd que d’autres jeux de free-fighting. Ils seront séduits par la fluidité et le réalisme des combats ainsi que par la facilité et la rapidité de prise en main.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...