MaXoE > GAMES > News > PC > Syndicate, la démo Co-op à quatre joueurs pour fin janvier

Syndicate, la démo Co-op à quatre joueurs pour fin janvier

En 2069, le monde est divisé en régions contrôlées par trois méga-conglomérats connus sous le nom de «  Syndicates ». Dès la fin du mois de janvier, grâce à la mise à disposition de la démo Co-op à quatre joueurs de Syndicate*, les joueurs auront la possibilité de créer leur propre Syndicats pour éliminer leurs adversaires.

Les missions en coopération racontent l’histoire de Wulf Western, un nouveau Syndicat en pleine ascension. En tant qu’Agents de Wulf Western, les joueurs devront dominer leurs rivaux, Cayman Global, Aspari et Eurocorp, en s’appropriant leur technologie et en débauchant leurs dirigeants. En première ligne de cette guerre, tout comme dans la campagne solo, se trouvent les Agents, des merveilles de bio-ingénierie dotées de puces et à la solde des Syndicats. Grâce à l’implant neural DART6, ils peuvent pirater n’importe quel élément numérique (ennemis, armes et même environnement), ce qui fait d’eux les armes les plus efficaces et les plus mortelles au monde.

La démo Co-op de Syndicate propose l’une des neuf missions du jeu, qui peuvent toutes regrouper jusqu’à quatre joueurs et qui ont été adaptées à partir du titre originel. Dans cette mission intitulée Europe Occidentale, les joueurs doivent s’associer pour infiltrer Cayman Global, assassiner le colonel Enrico Gabron, dérober ses plans et forcer son peuple à retourner de l’autre côté de l’Atlantique. Les chances de réussite sont élevées car Cayman Global est sérieusement affaibli depuis son combat contre Eurocorp, mais ce ne sera pas une partie de plaisir. La démo Co-op de Syndicate sera disponible dans le monde entier pour un temps limité sur le Marché Xbox LIVE** et PlayStationNetwork.

Syndicate est la réinvention d’une franchise culte de 1993, un jeu de tir et d’action brutal et unique se déroulant dans un futur pas si éloigné où le business est une guerre. Le jeu sera disponible le 23 février en France sur système de loisir interactif PlayStation3, console de jeu et de divertissement Xbox 360 et PC. Les fans du Syndicate originel pourront retrouver le jeu PC en vue isométrique et en équipe dès le 19 février 2012 sur GOG.com.

Pour plus de renseignements concernant Syndicate, rendez-vous sur le site www.syndicate.fr.  Devenez fan de Syndicate sur Facebook (www.facebook.com/syndicate) pour télécharger les remix exclusifs du générique original de Syndicate signés par trois des plus grands DJ au monde : Skrillex, Digitalism et Flux Pavilion.

 

* Connexion Internet et compte Origin (EA) nécessaires pour jouer. Vous devez avoir plus de 16 ans pour vous inscrire en ligne.
** Abonnement Xbox LIVE Gold nécessaire pour télécharger la démo


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...