MaXoE > GAMES > News > PC > The Cursed Crusade sur consoles et PC

The Cursed Crusade sur consoles et PC

dtp entertainment AG et le studio Kylotonn Entertainment présentent The Cursed Crusade, le jeu d’action et d’aventure sans concessions disponible dès maintenant sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (à jouer à la manette).

Deux guerriers expérimentés parcourent une Europe de l’Ouest  ravagée par les prémisses d’une quatrième Croisade. Denz (le Templier sacré) et Esteban (le mercenaire roublard) ont certes des origines radicalement différentes mais sont mus par une même motivation. Au milieu du danger et de la désolation provoqués par la nouvelle Croisade, ils doivent trouver un moyen de se délivrer d’une terrible malédiction qui menace de consumer leurs âmes immortelles.

Dans les ruines de l’Europe médiévale, The Cursed Crusade vous fera parcourir plusieurs villes et monuments magnifiquement reproduits, jusqu’à Constantinople, la ville située à la croisée des mondes qui signera la fin de la Croisade maudite.

En plus d’une aventure menée tambour battant, The Cursed Crusade propose également un système de jeu innovant avec des dizaines de coups possibles et de combinaisons d’armes pour des combats intenses ! Un plaisir de jeu à partager avec un deuxième joueur sur le même écran ou en ligne, qui pourra prendre à tout moment le rôle d’Esteban et vous soutenir dans votre quête.

 

Principales caractéristiques

• Le vieux monde brûle : embarquez pour une sombre quête divisée en 5 chapitres et 36 missions qui promet feu, mort et destruction aux grandes villes européennes.

• Un templier maudit : votre vision du monde peut se transformer en un enfer rouge et ardent, augmentant votre force et votre capacité à percevoir les choses dissimulées, mais aux dépens de votre humanité.
 
• La confrérie de l’Acier : en écran partagé ou en ligne, invitez un ami à prendre le contrôle d’Esteban le voleur pour vivre à deux en coopération cette passionnante aventure.

• Un jeu d’action à la troisième personne au rythme intense : facile à prendre en main et pourtant précis dans son exécution, le système de combat propose plus de 90 combos ainsi que 130 armes et des contre-attaques basées sur le timing.

 

Plus d’informations sur le jeu sur le site officiel : www.thecursedcrusade.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...