MaXoE > GAMES > News > PC > Trials Fusion : la bêta fermée débutera le 21 mars 2014

Trials Fusion : la bêta fermée débutera le 21 mars 2014

Ubisoft annonce que les joueurs qui précommanderont Trials Fusion sur PC via Uplay auront accès à une bêta fermée, qui commencera le 21 mars. Disponible en précommande à compter d’aujourd’hui, Trials Fusion sera ensuite disponible sur PC le 24 avril.

Une première phase de bêta offrira aux joueurs 14 pistes et 2 jeux d’adresse, articulés autour de leaderboards et de challenges variés. Le contenu de la bêta évoluera ensuite jusqu’au lancement, à travers des mises à jour hebdomadaires.

Trials Fusion est la suite très attendue du jeu digital de référence Trials Evolution. Développé par RedLynx en collaboration avec Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev, Trials Fusion est conçu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles. Il place les joueurs au cœur de courses effrénées contre la montre, rythmées par de nombreux obstacles et poussant les joueurs du monde entier à comparer leurs meilleurs temps.

Dans Trials Fusion, aux piliers qui ont fait le succès de la série viennent s’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme les figures freestyle FMX. De plus, grâce à l’éditeur de pistes, très apprécié des fans, les joueurs pourront eux-mêmes créer des contenus défiant l’imagination, qu’ils auront la possibilité de partager à la communauté Trials pour toujours plus de fun.

Que les joueurs choisissent de se lancer seuls dans une course, contre des amis, ou dans un tournoi international, la compétition promet d’être sans fin ! Impossible de s’arrêter après un tour de piste. La précommande de l’édition Deluxe incluant le Season Pass de la 1ère année est disponible ici. La précommande de l’édition Standard est disponible .

Trials Fusion sera disponible sur Xbox360, XboxOne et PlayStation 4 le 16 avril et sur PC le 24 avril.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...