Ubisoft annonce les disponibilités de Bad Blood, le nouveau contenu téléchargeable de Watch_Dogs :
– Dès maintenant sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One et PC pour les détenteurs du season pass ;
– La semaine prochaine pour les joueurs détenteurs d’un season pass sur Xbox 360 ;
– Le 30 septembre pour tous les joueurs ne détenant pas le Season Pass
Bad Blood s’appuie sur les éléments qui ont fait de Watch_Dogs un succès retentissant : un monde ouvert hyper-dynamique et réaliste, des modes multijoueurs innovants et un univers mature et moderne. Les joueurs pourront s’embarquer dans une nouvelle campagne avec Raymond « T-Bone » Kenney, le hackeur brillant et excentrique qu’ils ont rencontré pendant le jeu.
Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume. T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…
Bad Blood donne également accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs du monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.
Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.
Les joueurs souhaitant accéder immédiatement à Bad Blood, à l’ « Access Granted Pack » et au trip digital « Conspiracy ! » peuvent encore se procurer le season pass.