MaXoE > GAMES > News > Xbox360 > Worms The Revolution Collection : la compilation majeure pour ses 18 ans

Worms The Revolution Collection : la compilation majeure pour ses 18 ans

Pour fêter l’entrée dans l’âge légal de consommation d’alcool en Europe, nos petits invertébrés surarmés et braillards ont réuni deux titres et une tripotée de DLC de leur meilleur cru, disponible sur Xbox 360.

En faisant votre halte au bar ce soir, n’ayez pas peur de croiser une bande d’invertébrés intenables et armés jusqu’aux dents. En effet, cette fois, c’est fait…ils sont majeurs. Nos petits vers adorés ont donc bien l’intention de se la coller et d’écumer tous les rades publics.

Et comme un petit cadeau ne fait pas de mal, ils ont décidé de s’offrir avec l’accord de leur tuteur légal Team 17, une sortie dans une compilation qui rassemble deux de leurs plus belles frasques militaires sur un seul et même disque.

Worms The Revolution Collection inclut donc :
– Worms 2 Armageddon suivi de ses cinq packs DLC
– Worms Revolution, plus l’intégralité des trois packs DLC

Worms a commencé sa prolifération en 1995 et n’a cessé de donner naissance à une série d’aventures. Au fil des années, Worms a su apprendre de nouveaux tours pour affûter son art de la guerre. Pour preuve. Worms Revolution, sorti l’an dernier aura montré les échauffourées militaires dans toute leur splendeur, tout comme le très acclamé Worms 2 Armageddon, lui-même commercialisé en 2010.

« Je suis terrifié à l’idée de savoir que notre création braillarde peut à la fois se charger de litrons de bières et d’armes lourdes, » s’amuse Nick Clarkson, Marketing Manager chez Team 17. « Si nos petits vers tombent au combat sur l’autel de leurs virées alcoolisées, ils laisseront derrière eux,  deux petits bijoux de leur créativité sadique. »

Worms Revolution
Worms Revolution a réussi le tour de force de faire entrer la saga dans le 21ème siècle avec une série de nouveautés comme, le système de classe de personnages, l’environnement dynamique. Cette version contient 32 missions et 20 puzzles à jouer seul; en ligne ou en un mode coop’ en local jusqu’à 4 joueurs, 3 modes multi joueurs; un système de classes et personnalisation. Cette version contient également les trois packs de DLC supplémentaires : Mars, Funfair et le pack Medieval Tales.

Worms 2: Armageddon
Worms 2: Armageddon contient l’arsenal de légende complété d’armes inédites, d’options de jeu, de personnalisation, d’un moteur de physique amélioré, d’une meilleure interactivité et le persistent fire. Le jeu promet de nombreuses heures de délires en solo, entre amis ou en ligne. Cette version du jeu contient également les cinq DLC suivants pour Xbox 360: Time Attack, Retro, Forts, Puzzle and Battle packs.

Le jeu a été enfanté par l’équipe légendaire de Team 17 et édité par Mastertronic.  Worms The Revolution Collection sur Xbox 360 disponible en magasin à travers toute l’Europe.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...