MaXoE > KISSA > News > Anime > AnimeLand 197 en kiosque le 5 mars

AnimeLand 197 en kiosque le 5 mars

AnimeLandQuatre dossiers, des interviews, reportages, enquêtes, humeurs et polémiques… Ce numéro 197 d’AnimeLand regorge d’analyses et d’informations et vous propose toujours plus sur l’actualité du manga et de l’animation japonaise.

On commence ce numéro par un dossier consacré au réalisateur Shin’ichirô Watanabe. Alors que Space Dandy est actuellement proposé en simulcast, quel premier bilan peut-on tirer de cet anime rocambolesque ? La carrière de Watanabe : de Cowboy Bebop à Kids on the Slope, en passant par Samurai Champloo, l’homme n’a réalisé que des œuvres cultes : décryptage.

Second temps fort de ce magazine, le dossier KILL la KILL. Plus gros succès du simulcast après L’Attaque des Titans, cette œuvre détonante est l’occasion rêvée pour parler de son réalisateur, Hiroyuki Imaishi et du studio qui produit cette petite merveille, Trigger.

Troisième dossier, celui consacré à Katsuhiro Ôtomo : ce réalisateur et mangaka a bouleversé le visage de l’animation japonaise avec Akira. Pourquoi ? Son portrait et une analyse de son long métrage culte.

Enfin, dernier dossier, celui consacré à Seven Deadly Sins. AnimeLand pense que ce shônen a tout pour devenir en France le nouveau Fairy Tail. Découvrez les sept bonnes raisons de le lire et apprenez-en plus sur son mangaka, Nakaba Suzuki, à travers une interview exclusive.

Mais AnimeLand, c’est aussi des reportages (Angoulême), des enquêtes (Quel avenir pour le shôjo ?), une humeur (« Pour un renouveau créatif français ») et une polémique (« Faut-il donner un prix aux mangaka ? »). Encore plus incisif, toujours plus passionné, ce numéro 197 d’AnimeLand vous réserve de longues heures de lecture.

AnimeLand 197 : Mars – Avril 2014, disponible dès le 5 mars, 116 pages pour 7,95 €.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...