MaXoE > KISSA > News > Anime > Another : NOLIFE lance son premier simulcast télé France – Japon

Another : NOLIFE lance son premier simulcast télé France – Japon

Nous vous en parlions au début du mois : NOLIFE et Dybex proposent aux spectateurs français le premier simulcast de l’antenne de Nolife sur une série japonaise. En diffusion depuis une semaine seulement au Japon, le thriller de Yukito Ayatsuji se prépare à envahir le petit écran des spectateurs de la mythique chaîne geek de France.

Voilà ving-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses
camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac. En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur… Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki…

Basée sur la nouvelle de Yukito Ayatsuji, cette série en 12 épisodes bénéficie de la signature de Noizi Ito au character design (Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana), et promet son lot d’émotions fortes et de secrets mortels, qui seront dévoilés aux spectateurs français de NOLIFE à partir du vendredi 20 janvier à 22h30.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...