MaXoE > KISSA > News > Anime > Les Enfants Loups, Ame & Yuki : avant-première mondiale à Paris le 25 jui…

Les Enfants Loups, Ame & Yuki : avant-première mondiale à Paris le 25 juin

Eurozoom, Kaze et le Studio Chizu annoncent la projection en avant première mondiale avant sa sortie au Japon du film Les Enfants Loups, Ame & Yuki réalisé par Mamoru Hosoda, le 25 juin 2012 à l’UGC CINE CITE LES HALLES à Paris en présence du réalisateur et d’une partie de l’équipe du film.

À l’occasion de la sortie du film au cinéma, l’exposition « Les Enfants Loups, Ame & Yuki : l’art du film de Mamoru Hosoda » aura lieu à la Galerie ARLUDIK à partir du 27 juin 2012 pendant un mois. Cette exposition évènement sera l’occasion unique de découvrir l’univers artistique du film à travers de nombreuses oeuvres.

Vous pourrez ainsi découvrir pour la première fois des dessins originaux de production ainsi que des toiles numériques uniques mettant en lumière toute la richesse graphique des artistes ayant travaillé sur le film. Les amateurs d’art et le grand public pourront ainsi découvrir des décors, des recherches de personnages ainsi que des images finalisées du film (disponibles à la vente).

Lors du Festival International du film d’animation d’Annecy 2012, une soirée spéciale Mamoru Hosoda avec projection sur l’écran géant du Pâquier sera organisée le mercredi 6 juin au soir, avec la diffusion en avant-­‐première d’extraits de son prochain film: LES ENFANTS LOUPS, Ame et Yuki, suivi de la projection de son premier long-­métrage : La Traversée du temps.

Synopsis : Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-­loup. Quand celui-­ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l’abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d’une forêt luxuriante…

 

A propos du film

Mamoru Hosoda a conçu ce film au sein du tout nouveau studio Chizu qu’il a créé. Pour Les Enfants Loups, il travaille avec la même équipe que La Traversée du temps et Summer Wars : Satoko Okudera au scénario et Yoshiyuki Sadamoto au chara-­design. Ce sera le premier film du Studio Chizu.

Fait exceptionnel dans l’histoire de l’animation japonaise en France : Les Enfants Loups sortira au Japon le 21 juillet 2012 et seulement un mois après en France le 29 août 2012. La France sera le premier pays en dehors de l’Asie à distribuer le nouveau film du réalisateur considéré au Pays du Soleil Levant et dans l’Hexagone comme le futur Roi de l’animation japonaise, digne successeur d’Hayao Miyazaki.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...