MaXoE > GAMES > News > 3DS > Nintendo lance deux offres de streaming : Nintendo Anime Channel et Crunchyroll

Nintendo lance deux offres de streaming : Nintendo Anime Channel et Crunchyroll

Nintendo Anime ChannelNintendo diversifie son offre de streaming à la fois sur console portable et sur console de salon. Avec Nintendo Anime Channel et Crunchyroll, les petits et les grands vont être servis. Présentation !

Nintendo Anime Channel est une application de streaming complètement gratuite* disponible pour les petits et les grands, à partir d’aujourd’hui, le 13 février sur le Nintendo eShop et pour toutes les consoles de la gamme Nintendo 3DS**. Facile d’utilisation, l’application ne demande qu’une simple connexion internet pour regarder les vidéos depuis sa console.

Un catalogue répertorie tous les contenus disponibles, les vidéos sont organisées par série et un résumé est prévu pour chaque épisode. Les séries Pokémon : Advanced, Kirby et Inazuma Eleven seront disponibles dès le lancement et chaque semaine, de nouveaux contenus viendront s’ajouter et enrichir le catalogue. Contrôlable par les parents et entièrement gratuite, Nintendo Anime Channel arrive à point nommé pour le plus grand plaisir des enfants.

Les utilisateurs de Wii U disposant d’une connexion Internet haut débit peuvent accéder à l’application Crunchyroll, plate-forme mondiale de premier choix pour l’animation japonaise, les séries asiatiques et bien plus encore. Plus de 25 000 épisodes et 15 000 heures de contenus à succès incluant les programmes les plus populaires d’hier et d’aujourd’hui y sont disponibles, parmi lesquels Naruto Shippuden, One Piece, Sword Art Online et Hunter x Hunter.

L’application Crunchyroll est téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop. Pour accéder aux contenus de Crunchyroll, il est nécessaire de souscrire à un compte premium. Les membres premium ont accès aux épisodes les plus récents des programmes en cours de diffusion, parfois tout juste une heure après leur diffusion au Japon, et ce sans aucune publicité. Les utilisateurs de Wii U qui ne sont pas encore membres du service Crunchyroll ont la possibilité de bénéficier d’un abonnement d’essai gratuit de 14 jours aux services premium en s’inscrivant par le biais de l’application ou sur le site officiel de Crunchyroll.

Les fans d’anime, petits et grands, peuvent maintenant s’en donner à cœur joie grâce aux deux offres de streaming Nintendo Anime Channel et Crunchyroll disponibles sur les consoles Nintendo.

 

* Connexion Internet sans fil requise. L’enregistrement de l’identifiant Nintendo Network et l’acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network est requise.

** Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS, New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...