MaXoE > KISSA > News > Anime > PARIS MANGA & Sci-Fi Show affiche de nouvelles ambitions

PARIS MANGA & Sci-Fi Show affiche de nouvelles ambitions

Paris MangaFort du succès de ses précédentes éditions, le Paris Manga & Sci-Fi Show revient en force pour la rentrée 2013.

Nouveau hall, nouvelles ambitions, plus d’espace, le rendez-vous parisien du manga, de la culture asiatique et de la science-fiction réserve de belles surprises les 5 et 6 octobre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Pour cette nouvelle édition, le Paris Manga & Sci-Fi Show change de hall pour accueillir ses visiteurs dans un espace plus grand. De 17 000 m2, ce rendez-vous incontournable pour toute la famille passe à 20 000 m2.

La programmation

Pour les amoureux de la culture manga et de l’animation japonaise, cosplay, karaoké, arts martiaux, jeux traditionnels seront au rendez-vous mais aussi cartes à collectionner, mangas incontournables tels que Bleach ou One Piece, les dernières nouveautés jeux vidéo…

De nombreuses animations et invités exclusifs issus de la pop-culture américaine attendent les fans de l’univers Sci-Fi. Entièrement consacré à la science-fiction, au cinéma, aux séries télé et aux comics, le Sci-Fi Show a déjà annoncé la présence de deux grandes stars pour cette nouvelle édition :

* Sylvester Mc Coy alias Radagast le Brun dans la saga « THE HOBBIT  » et aussi le 7ème docteur de la série mythique « Doctor Who »

* Paul Mc Gillion alias « Docteur Carson Beckett » de la célèbre série « STARGATE ATLANTIS »

Les billets VIP désormais disponible en vente

Pour profiter au maximum du salon, le Paris Manga & Sci-Fi Show propose une nouvelle fois des billets VIP. En plus de nombreux cadeaux, ces billets vous donnent un accès anticipé au salon sur les deux jours et offrent plusieurs avantages : coupe-files, réductions, accès privilégié aux dédicaces, cadeaux partenaires, entrée à partir de 8h30…

Pour plus d’informations il vous suffit de cliquer ici.

Paris Manga & Sci-Fi Show vous donne rendez-vous les 5 et 6 octobre 2013 au Hall 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...