MaXoE > KISSA > News > Anime > Sword Art Online, diffusion simultanée et avant-première au cinéma

Sword Art Online, diffusion simultanée et avant-première au cinéma

Alors que la saison estivale des nouvelles séries d’animation s’annonce, l’éditeur WAKANIM vous proposera le simulcast (diffusion en simultanée avec le Japon) de la série Sword Art Online basée sur des romans de Kawahara Reki (l’auteur d’Accel World actuellement en diffusion sur WAKANIM.TV).

Cette série nous raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multijoueurs, le seul moyen d’en sortir étant de finir le jeu. Une tache pas si simple, puisque si le personnage d’un joueur venait à se faire tuer, celui-ci décéderait également dans la vraie vie.

Réalisé par Ito Tomohiko (Seikimatsu Occult Gakuin), cet anime sera diffusé chaque semaine à partir du mois de juillet et jusqu’à la fin de l’année. Son character design est adapté pour l’animation à partir d’illustrations de abec par Adachi Shingo (Working!!, Ryuusei no Rockman) et sa bande originale est composée par la célèbre Kajiura Yuki (Madoka Magica, Fate/Zero, Pandora Hearts).

SWORD ART ONLINE vous sera proposé dans les conditions habituelles de Wakanim : gratuit 30 jours à compter de la diffusion sur le site, en streaming, mais également disponible en téléchargement définitif (sans DRM), en HD pour le prix de 1,60€.

Le premier épisode et 10 minutes du second seront diffusés en avant-première le 24 juin au Studio des Ursulines à Paris. Les places peuvent aussi être réservées sur la boutique de wakanim.tv.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...