MaXoE > KISSA > News > CinéAsie > Belle, le nouveau film de Mamoru Hosoda : bande-annonce

Belle, le nouveau film de Mamoru Hosoda : bande-annonce

Après son avant-première mondiale en Sélection Officielle au dernier Festival de Cannes, le nouveau long-métrage de Mamoru Hosoda, Belle (titre original ‘Ryu to Sobakasu no Hime‘) se dévoile au travers d’un premier teaser.

« J’ai envie d’encourager les enfants du monde entier, de célébrer leur futur, eux qui porteront l’avenir sur leurs épaules dans une société en constante transformation ». C’est ainsi que Mamoru Hosoda a imaginé Belle, histoire inspirée par sa fille et dont la poésie et les thèmes universels vous transporteront dans l’univers onirique de ce réalisateur visionnaire. Avec les voix de Kaho Nakamura, Koji Yakusho, Lilas Ikuta.

Synopsis : Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.

Le film sortira au cinéma le 29 décembre 2021 et voici un premier teaser !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...