MaXoE > RAMA > Critiques > Cinéma / DVD > Jackass 3 : toujours plus fous !

Jackass 3 : toujours plus fous !

NOTE DE MaXoE
7 / 5
VOTE DES LECTEURS
1 / 52 / 53 / 54 / 55 / 5
Critique de l'édition simple du DVD de Jackass 3.

Trois fois plus drôle, trois fois plus taré et trois fois plus dangereux ! Retrouvez la version non censurée inédite du film Jackass 3 et sa fine équipe au complet pour le meilleur et surtout pour le pire. Crises de fous rires garanties avec Johnny Knoxville qui charge un troupeau de bisons en roller, Bam Margera qui enchaîne les décharges électriques et Steve-O se faisant catapulter assis dans des toilettes de chantier… Défis, gags et cascades hallucinantes.

 

Un film totalement déjanté

Après de nombreuses hésitations, la « Daredevil team » a décidé de tourner un troisième film encore plus fou. Après un mois de tournage, Bam Margera avait déjà trois côtes cassées.

Le film est une succession de cascades, blagues et défis tous plus dangereux, amusants et bêtes les uns que les autres. Mais là où ils ont fait fort, c’est de par leur faculté à sans cesse se renouveler sans que l’on n’est une impression de déjà vu ou un sentiment d’ennui. Certaines cascades sont borderline et on sent qu’ils se plaisent à jouer avec les limites du corps humain. Les blagues scatos, d’un autre genre, sont également très présentes pendant toute la durée du film. On pensera notamment à Steve-O catapulté en l’air assis dans des toilettes de chantier ou à la fameuse éruption volcanique.

 

Si vous êtes amateur d’humour gras, de cascades et de défis fous, Jackass 3 vous fera bien rire. Voilà typiquement le genre de film à regarder entre amis. Attention, n’oubliez pas de mettre votre cerveau en veille avant tout visionage.

 

Le contenu du DVD

Le coffret est, dans l’ensemble, assez esthétique. Sur le recto : une belle image tirée du film et retouchée, symbolisant à elle seule très bien l’esprit du film, à savoir du grand n’importe quoi. Au verso : une succession de clichés des cascades présentés à la manière d’une pellicule qu’on aurait déroulée. Malheureusement, le DVD n’a pas eu le droit au même traitement, il faudra vous contenter du titre du film.

Au niveau du  contenu, le DVD est plutôt bien fourni. Ainsi, est-il possible de visionner le film en version originale sous-titrée. Vous pourrez ainsi entendre les authentiques cris de nos amis pour plus de rire. Le DVD inclut par ailleurs deux versions du film : la non-censurée et la version cinéma.

Enfin, on a droit à quelques bonus sympathiques qui vous permettront de découvrir quelques gags supplémentaires :

– Scènes coupées
– Scènes inédites
– Making of MTV
– Bande annonce

 

En conclusion

Jackass 3 n’est pas le plus grand représentant du 7ème art, mais il s’agit là d’une bonne grosse « comédie » sans aucune finesse mais qui a su se renouveler dans le genre et s’imposer. Si vous n’êtes pas allergique aux cascades et blagues scatophiles, vous passerez à coup sûr, un moment hilarant !

NOTE MaXoE
7 / 5
VOTE DES LECTEURS
1 / 52 / 53 / 54 / 55 / 5

Jackass 3 est une succession de défis et autres gags tous plus amusants et débiles les uns que les autres. Pas du grand art mais une comédie qui fait bien rire. A réserver à un public averti !
ON A AIMÉ !
- Un renouveau continuel
- Très Drôle
- On ne s'ennuie pas
ON A MOINS AIMÉ...
- Pas du grand cinéma...
Jackass 3
Support(s) : Cinéma / DVD
Réalisation : Jeff Tremaine
Scénario : Preston Lacy
Casting : Johnny Knoxville, Bam Margera, Ryan Dunn, Chris Pontius, Ehren Mcghehey, Dave England, Preston Lacy,
Durée : 90 minutes
Genre : Comédie
Sortie en France : 29/03/2011
Distribution : Paramount Pictures France

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...