MaXoE > RAMA > Dossiers > Cinéma / DVD > Sorties DVD : Mais qui a re-tué Pamela Rose ? & Californication Saison 5

Sorties DVD : Mais qui a re-tué Pamela Rose ? & Californication Saison 5

Parce que le rire est le propre de l’Homme, un peu d’humour avec Kad et Olivier. Fans de Kamoulox (et les autres), réjouissez-vous ! Et cette semaine, c’est aussi l’arrivée de la saison cinquième du nom de Californication. L.A n’a qu’à bien se tenir !

10 avril 2013

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Genre : Comédie policière

Support : DVD & Bluray

Sortie en salle : 5 décembre 2012

Réalisation : Kad Merad et Olivier Baroux

Avec : Kad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot, Laurent Lafitte, Omar Sy,…

Durée : 1h 30min

Le synopsis officiel : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la Présidente des États-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Les critiques de la presse : Certes, ça n’est pas un grand film. Mais c’est une excellente gymnastique pour les zygomatiques ! L’absurde y est frôlé en permanence et l’on ne s’ennuie pas (ou peu). Et le comique de répétition a encore un bel avenir devant lui (pensez à une certaine scène avec une certaine porte, pour ceux qui auraient vu le film). 

 

10 avril 2013

CalifornicationCalifornication  – Saison 5

Genre : Comédie dramatique

Support : DVD & Bluray

Créateur : Tom Kapinos

Avec : David Duchovny, Natascha McElhone, Evan Handler. Madeleine Martin, Pamela Adlon

Le synopsis officiel : Hank Moody est un romancier de New York qui vit à Los Angeles. Il est séparé de Karen van der Beek avec qui il a eu Rebecca, maintenant âgée de 13 ans.Il cherche l’inspiration dans la consommation immodérée d’alcool, de drogue et ne se refuse que rarement aux nombreuses femmes tombées sous son charme. Sous ses aspirations malsaines à l’autodestruction, il n’est au fond rien d’autre qu’un père de famille qui cherche à récupérer sa femme et avoir une vie de famille normale. Ce qui ne l’empêche pas de se vautrer dans la luxure avec un art du cynisme qu’il cultive et qui l’amène à dire absolument tout ce qu’il pense en toute occasion…

Le critique de la presse  MaXoE : Nous reviendrons prochainement sur cette Saison 5 avec notre critique du coffret qui sort aujourd’hui !

Ci-dessous un extrait Bonus, ‘Le flic de Santa Monica’…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...