MaXoE > RAMA > Dossiers > Livres / BD > Comics en Vrac : Wonder Woman T1 (Urban Comics)

Comics en Vrac : Wonder Woman T1 (Urban Comics)

Cette semaine, on vous propose une vision de Wonder Woman différente de ce qu’on a l’habitude de voir. 

Wonder Woman T1, Les Mondes Au-Delà

3

Diana est morte en se battant contre le Batman Qui Rit. Cela a clôturé la période Rebirth. Et nous voilà dans Infinite. Diana se réveille sur un champ de bataille, sans souvenirs. Un guerrier, Siegfried lui tend la main et l’invite à combattre. Elle est en Asgard. La bataille fait rage et Diana y participe, sans conviction, d’ailleurs elle meurt assez rapidement. Pas grave, elle se réveille pour le festin de fin de bataille. Siegfried lui explique qu’ils combattent tous les jours, les gens meurent et ressuscitent pour combattre. Diana se rappelle à peine qu’elle avait des pouvoirs, sans plus, elle a perdu la mémoire et n’est plus aussi invincible qu’avant. Elle explore un peu les environs et tombe sur un écureuil qui lui dit que Yggdrasil, l’arbre sacré, est en train de mourir. 

Originale cette façon de projeter notre amazone dans un monde très différent. Elle plonge d’abord dans le monde d’Asgard avant de se retrouver en Olympe. Et ce voyage ne s’arrêtera pas là. La BD est assez inégale pour tout vous dire. Le début m’a enthousiasmé, en Asgard comme en Olympe, mais la suite est un peu trop délirante pour moi. Mais je pense que vous prendrez du plaisir à suivre notre Wonder Woman dans ce contexte particulier, cela change un peu. 

Contenu vo : Wonder Woman #770-779

Scénario : Becky Cloonan, Michael W. Conrad – Dessins : collectif – Urban Comics – DC Infinite – 256 pages – janvier 2022 – prix 23 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...