MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Anna Aaron, son nouvel album ‘Neuro’ et le clip de ‘Stellarlin…

Anna Aaron, son nouvel album ‘Neuro’ et le clip de ‘Stellarling’

Anna AaronAnna Aaron dévoilera le 11 mars prochain son nouvel album Neuro. Nous vous avions présenté l’artiste en 2011 à l’occasion de la sortie de son album ‘Dogs in Spirits’, mais aussi lors de sa collaboration avec Erik Truffaz (ici et ).

Inspiré par l’écrivain de science-fiction William Gibson, on retrouve sur Neuro l’univers hanté et envoûtant de cette musicienne suisse inspirée par le mysticisme.

Neuro est une recherche d’absolu dont on ne sort pas indemne. Le disque a été produit par David Kosten connu pour son travail aux côtés de Faultline, Bat for Lashes, et Guillemots. La voix et le piano d’Anna Aaron nous plongent dans un monde sonore qui questionne les frontières de la perception.

On pense aux atmosphères sombres d’Austra et London Grammar, à l’énergie vocale d’Anna Calvi et Sophie Hunger, ou encore à la beauté mélodique des musiques de Sophie Moleta et Agnès Obel.

A découvrir son premier single, l’hypnotique Stellarling avant de voir Anna Aaron en live au printemps prochain au festival Les Femmes s’en Mêlent…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...